Rapport d'activité 2020

Édito de Sylvain Gollin

Directeur général Tractebel en France

J’ai succédé à Samy Benoudiz en juin de cette année. Avec l’équipe du Comité de Direction, nous avons la mission de poursuivre la dynamique engagée et de permettre à Tractebel de poursuivre son développement dans un contexte inédit et dans un monde en changement permanent.

La crise a été un révélateur de l’importance du lien social et humain au sein des équipes. C’est pourquoi nous plaçons au cœur de notre politique Ressources Humaines un engagement social fort avec des mesures concrètes et des réflexions sur nos méthodes de travail.

La crise a également renforcé le besoin d’un lien plus équilibré entre la nature et la ville. Cela amène de nouvelles formes de dialogue et de co‑création avec les collectivités territoriales, les entreprises, et les différents maîtres d’ouvrage... Cela permet enfin d’accélérer le développement des expertises d’éco‑conception, la réalisation de bilan carbone de projets, et la réflexion en matière de gestion et supervision digitalisée de projets et chantiers. (...)

Le futur de l’ingénierie est en train de s’accélérer !

Decouvrez le rapport complet

Retrouvez le rapport d'activité 2019