Rapport d'activité 2019

Édito de Samy Benoudiz

Directeur général Tractebel en France

Le monde a changé. Le choc de la crise sanitaire a été rude pour tout le monde, mais je dirais que nos efforts pour compenser ont été fructueux. Sans le savoir, nous étions bien préparés à la crise Covid : plus de 90 % de nos salariés ont pu continuer leur mission, y compris en télétravail ! Dans un monde extrêmement numérique, le télétravail est donc réalisable – même si garder le lien humain est primordial. (...)

Même si 2019 paraît loin, les grandes difficultés de ce début d’année 2020 ne doivent pas occulter ce que nous avons accompli. Nous avons de réelles avancées à notre actif, y compris de nouveaux partenariats en ingénierie nucléaire, un premier contrat dans le domaine du Gaz Naturel Liquéfié (GNL), ainsi que des projets hydroélectriques de grande ampleur comme au Cameroun. Enfin, nous avons également contribué à plusieurs projets pleinement orientés vers la résilience et l’habitat durable, des enjeux dont l’importance ne fait que croître.

Decouvrez le rapport complet

Retrouvez le rapport d'activité 2018